Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos premiers pas dans le rap us !!

Aller en bas 
+2
good googly moogly
sicario
6 participants

QUI VOUS A FAIT AIMER LE RAP US ??
2pac/Makaveli
Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_lcap11%Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Snoop
Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_lcap0%Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 cent
Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_lcap11%Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
eminem
Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_lcap11%Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
nas
Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_lcap0%Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dpg
Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_lcap0%Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jay z
Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_lcap0%Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dr dre
Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_lcap33%Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
busta rhymes
Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_lcap0%Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres(précisez l artiste ds un com svp)
Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_lcap33%Vos premiers pas dans le rap us !! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
sicario




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos premiers pas dans le rap us !! Empty
MessageSujet: Vos premiers pas dans le rap us !!   Vos premiers pas dans le rap us !! EmptyVen 11 Aoû - 6:25

Voila histoire de mieux vous connaitre, j aimerais savoir l artiste qui vous a fait aimer le rap ricain.

Perso moi c est la scene de LBC et celle du Queens, n hesitez pas a dire un autre artiste qui ne figure pas ds la liste !!

peace ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
good googly moogly

good googly moogly


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos premiers pas dans le rap us !! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas dans le rap us !!   Vos premiers pas dans le rap us !! EmptyJeu 17 Aoû - 14:05

perso moi c'est eminem et c'est aussi ya bien longtemps au temps de the marshal mathers lp putain d'album fin bref maintenant c du passé et il a bien changé fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
MEF'
Admin
MEF'


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos premiers pas dans le rap us !! Empty
MessageSujet: re   Vos premiers pas dans le rap us !! EmptySam 26 Aoû - 12:04

moi c'était avec le WU "36 chamber" mais sa restera tjrs east pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://thugstyle.zikforum.com
Busabus




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos premiers pas dans le rap us !! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas dans le rap us !!   Vos premiers pas dans le rap us !! EmptyJeu 14 Sep - 11:43

Pour moi, c'était plus des mecs gens Cube ou Eazy-E...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos premiers pas dans le rap us !! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas dans le rap us !!   Vos premiers pas dans le rap us !! EmptySam 16 Sep - 10:10

Fiffty Centimes ... silent
Revenir en haut Aller en bas
B@ll




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos premiers pas dans le rap us !! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas dans le rap us !!   Vos premiers pas dans le rap us !! EmptyVen 29 Sep - 5:43

C'est Tupac; j'devais avoir entre 10 et 11 ans: dans une vitrine, j'avais vu un énorme T-Shirt où 2Pac était dessiné, j'ai d'mandé au vendeur c'était qui, il m'a répondu: Amaru Shakur, Tupac.

Après j'ai commencé à écouter, et par la suite, mes rappeurs préférés étaient Snoop Doggy Dogg, Puff Daddy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premiers pas dans le rap us !! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas dans le rap us !!   Vos premiers pas dans le rap us !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers pas dans le rap us !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: US BIZZ :: SONDAGE US-
Sauter vers: